|
Posté le: 11 Fév 2021 00:09:51 |
|
|
MF a écrit: | Affaire à suivre  |
Oui, tiens-nous au courant !
Ça pourra aussi être utile à d'autres personnes dans le même cas. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Fév 2021 23:54:40 |
|
|
Ils ont supprimé tous les posts d'annonces de fig sur Facebook. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Fév 2021 13:13:41 |
|
|
Microcosmos a écrit: | MF a écrit: | Affaire à suivre  |
Oui, tiens-nous au courant !
Ça pourra aussi être utile à d'autres personnes dans le même cas. |
J'ai attendu un peu avant de poster ce nouveau message pour voir comment les choses allaient évoluer. Ça fait maintenant 17 jours que j'ai commandé chez eux deux produits listés comme "en stock" sur leur site et ma commande n'est toujours pas traitée. Je recommande donc à tout le monde de fuir cette boutique comme la peste car les problèmes ne touchent visiblement pas que les précommandes. En espérant que ma mésaventure puisse vous éviter des déconvenues à vous aussi  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2021 18:08:44 |
|
|
Je suis vraiment désolé pour toi...
Du coup, est-ce que ça se tente de te faire rembourser par Paypal en ouvrant un litige ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2021 09:46:12 |
|
|
Merci, c'est gentil. Comme j'ai liquidé un avoir, je ne pourrai pas me faire rembourser par Paypal mais je vais quand même ouvrir un litige pour récupérer les frais de port. Je vous dirai ce que ça a donné  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2021 16:17:45 |
|
|
Sans surprise, litige clos en ma faveur par Paypal. NY n'ayant jamais daigné répondre... |
|
 |
|
 |