Pour moi la hype des premières photos est complètement retombée...
J'attends vos premiers retours pour vois si je la prends ou pas en fonction de vos réactions les gars _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Je suis assez déçu des derniers clichés. Les épaulettes et plastron n ont pas eu le traitement chromé qu ont eu les jambières, du coup la couleur globale est’ plutot hideuse, non plus homogène... les cheveux ( non casqué ) sont ratés clairement, les visages eux ont l air de souffrir de l effet chibi seiya comme’ la v1, trop ronds, du moins sous cet angle... j attends de voir sous de meilleurs angles
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 20 Mai 2021 20:21:22
Mais c'est quoi cette qualité de merde ?
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 20 Mai 2021 20:38:45
Comme d'habitude, les photos prises en salon avec une lumière dégueulasse, je vais faire comme si ça n'existait pas..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ils ont raboté le pic de la jambière qui lui donnait son aspect élancé, car là, il fait boudiné... c est l effet bandai Europe comme avec les pics de siegfried classique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum