Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 29 Mai 2021 11:55:49
Je vais faire la même : mettre la tête de la V3 EX sur la V2 EX!💪👍 le reste de l’armure me va, même si les épaulières sont un peu trop grosses.
Plus qu'à espérer une V2 revival avec la tête de la V3, et s'ils veulent revoir les épaules en même temps ils peuvent.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 01 Juin 2021 09:56:22
Il me plait bien....
Je ne comptais pas prendre les V3 EX, mais vu les comparaisons avec les V3 classiques, y'a clairement une réelle amélioration...
Trop tard pour les précommandes mais si j'en vois en vente, je la prendrai probablement...
En espérant que les suivants soient aussi bien faits! Parce que les 4 autres en classiques, je ne les aimais déjà pas trop à l'époque de leurs sorties _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
mhhhh, j'ai les 5 V3 EX GT, et franchement, il met une baffe ce Pégase.
Au pire, j'achèterai juste un visage non utilisé de cette version et le mettrai sur mon exemplaire car, pour une fois, les visages de Pégase sont magnifiques ! _________________ "A l'impossible je suis tenu."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum