|
Posté le: 07 Juin 2021 10:10:36 |
|
|
Il est dispo ici à un prix très intéressant : https://hobby-genki.com/ _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2021 11:22:12 |
|
|
13k yens, ce n'est pas un prix que je qualifierais d'intéressant à titre personnel.
Je pense qu'il faut faire attention avec aliexpress parce que le risque de recevoir la version HK sortie il y a quelques années n'est pas négligeable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2021 11:44:00 |
|
|
La version HK à 115€ ? J'achète tout de suite !
Car c'est celle-ci qui vaut une blinde aujourd'hui justement.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2021 13:00:29 |
|
|
Il y a toujours des surprises chez aliex, il y a quelques mois un vendeur avait retrouvé un stock de Dragon v2 EX Golden HK et les avait mis à 100€. Et puis ça ne m'étonnerait pas que sa cote ait dégringolé depuis l'annonce de la version JP sachant que les espoirs qu'ils sortent les derniers en version HK est mince alors que la version JP avance à son rythme ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2021 13:26:50 |
|
|
Tu es dur, je ne trouve pas ça "élevé" pour une EX. Cela fait deux ans que je cherche cette figurine (ou sa déclinaison) à moins de 350 euros (en encore je suis gentil). Pour moi, aujourd'hui, c'est Noël. Je peux enfin achever les bronze EX POG. _________________ "A l'impossible je suis tenu." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2021 23:39:27 |
|
|
En effet on n'a pas le même point de comparaison. La figurine est vendue officiellement à 8000 yens + 10% de tva, donc ouais 13000 ça laisse une sacrée marge. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2021 07:28:20 |
|
|
Vraiment dommage cette différence de teinte! :-/ _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2021 12:57:39 |
|
|
La version JP est raccord avec les autres versions JP niveau coloris ceci dit .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2021 12:59:49 |
|
|
Pour la pièce dorsale je n'ai pas eu de problème.
Par contre je confirme pour le manque de rigidité du corps bien que ça ne pose pas de problème particulier à part si tu veux faire du posing ultra dynamique ... |
|
 |
|
 |