|
Posté le: 16 Juin 2021 10:12:41 |
|
|
Hello,
Quelqu'un l'a reçu de boutiques européennes?
Toujours pas en stock à la cité des nuages  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2021 18:18:46 |
|
|
tamashii nation fr ( cad cosmic group france )l'a déclaré disponible et en stock depuis fin mai alors qu'ils n'ont même pas encore fourni leurs détaillants, ce n'est pas tres correct ( voir illégal ? ) de leur part alors qu'ils sont censé fournir les boutiques en priorité , mais j'imagine que ca leur rapporte plus de les vendre directement aux particuliers |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2021 19:26:36 |
|
|
reçu de figurine mania depuis jeudi dernier |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Juin 2021 22:16:36 |
|
|
J'ai vu des figurines reçues de chez Funkyshop. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2021 09:49:46 |
|
|
OK merci du coup pas sûr de renouveler l'expérience à la cité des nuages. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juin 2021 15:12:45 |
|
|
H-ita-K a écrit: | OK merci du coup pas sûr de renouveler l'expérience à la cité des nuages. | toujours les derniers  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2021 10:40:25 |
|
|
kakashi hataké a écrit: | H-ita-K a écrit: | OK merci du coup pas sûr de renouveler l'expérience à la cité des nuages. | toujours les derniers  |
je pense qu'ils dépendent beaucoup de l'importateur cosmic qui limite les quantités pour les revendeurs pour les revendre eux mêmes aux particuliers via leur société parallele gataka /tamashiinationfr ... je crois qu'ils attendent d'autres stock d'ailleurs pour les proposer a tout le monde en même temps
Dernière édition par stseiyadbz le 22 Juin 2021 15:16:12; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juin 2021 11:56:01 |
|
|
OK, je vais laisser passer la fin du mois je leur enverrai un message ensuite si toujours rien. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |