Août 2021 : Thetis Mermaid ~Revival~ Marinas (TWshop)
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14038 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 13 Avr 2021 10:33:57
Pour ma part ça fait longtemps que le seul élément auquel je fais confiance pour les couleurs d'une figurine ce sont mes propres yeux et ce dans un environnement à lumière naturelle sans éclairage spécifique, les visuels promotionnels ou les photos en salons ne reflétant pas forcement la réalité...
Et encore, mêmes à ce niveau là les perceptions vont être différentes selon la sensibilité des personnes aux différences de couleurs....
Déjà que de base sur la version animée il y a débat sur la "vraie" couleur de la scale du perso, rose ou rouge, alors en figurine, c'était obligé que ce soit le cas aussi et qu'il y ait un risque de non fidélité pour certains...
PS : Team "Rose foncé" _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14038 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 31 Juil 2021 03:22:32
Vu sur Facebook, les premiers visuels de la boîte
Moi je le la trouve très sympa, mais je sens que certains vont reprocher qu'elle se démarque à la fois des Marinas Classiques et EX.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Ils ont bien foiré le visage action, elle louuuuchhhee. J attends maintenant de voir’ la couleur vs l ancienne figurine, pour voir si elle est plus rouge dans les teintes ou non.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum