|
Posté le: 10 Sep 2021 02:04:33 |
|
|
Coucou à tous,
Pour ceux que cela intéresse car aimant saga, chevalier d’or de la constellation des gémeaux
Vu sur oniri créations Facebook
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=4359828864098301&id=1174349939312892&m_entstream_source=timeline&__tn__=%2As%2As-R
Rendez-vous mercredi 15 septembre à 18h00 pour l’ouverture des précommandes de notre réplique taille réelle (échelle 1/1) du casque des Gémeaux ! Réalisé en résine et limité à seulement 88 exemplaires dans le monde, le casque sera produit en France et vendu au prix de 1499€ HT. Soyez à l’heure, il n’y en aura pas pour tout le monde !
Mon avis‘ perso.
Superbe réalisation
Tirage trop faible
Prix exhorbitant 1798 TTC
Bonne chance à eux qui souhaitent l acquérir , bcp vont se battre pour se l arracher , et leur site va sûrement sauter comme lors des precos’ NY mdr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2021 10:37:35 |
|
|
Le prix est tout de même assez sûr réaliste |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2021 16:15:56 |
|
|
Je le voulais initialement, je serai monté jusqu'à 500€
Là 1800 c'est sans moi  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2021 17:10:10 |
|
|
Il est magnifique mais le prix... mdr
Le gars il doit bosser chez GT Arcade pour pratiquer de tels prix  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2021 10:55:27 |
|
|
Je suis pourtant persuadé qu'ils les vendront tous.
Pour fréquenter le milieu de la collection au sens large (pas seulement les Myth Cloth), il est de plus en plus courant de vendre des statues résine dans ces prix-là, ce qui était inimaginable il y a encore quelques années. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Sep 2021 20:38:56 |
|
|
ced a écrit: | Je suis pourtant persuadé qu'ils les vendront tous.
|
Ils vont tellement les vendre tous qu'ils le seront certainement dès le premier jour. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2021 10:57:43 |
|
|
Ah mais oui aucun doute là-dessus y a qu'à voir les commentaires sur Fb.
Et pire, sa cote va grimper en flèche très vite. _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2021 17:55:43 |
|
|
Avec un tel prix de lancement pas si sûr qu’il grimpe tant que ça.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Sep 2021 21:19:10 |
|
|
amj a écrit: | Avec un tel prix de lancement pas si sûr qu’il grimpe tant que ça.. |
88 exemplaires ça va suffire _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2021 02:46:47 |
|
|
amj a écrit: | Avec un tel prix de lancement pas si sûr qu’il grimpe tant que ça.. |
Je peux te garantir qu'au moment de la sortie, il sera reproposé à plus de 2000.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|