Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 22 Sep 2021 13:47:49
Donnez-nous une nouvelle classique, plutôt! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
C'est pas vraiment la surprise de l'année mais ça fait quand même plaisir à voir !
(pour la teinte des cheveux, je suppose que c'est la qualité de la photo qui donne ce rendu...)
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 22 Sep 2021 14:13:12
Je ne vais pas bouder mon plaisir devant l’arrivée d’un autre God Warrior!👍😍 Même si j’aurais préféré un autre de ces derniers, car, même si ce Bud est superbe, l’impact de son annonce est atténué par le fait qu’il s’agit uniquement d’un « repaint « de son frère Cyd, donc, moins remarquable que l’arrivée d’Alberich par exemple !😊
Bon, enfin, maintenant, il n’en reste plus que 3 à sortir ! Et par contre, toujours pas de Kazaa…😱😩
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 22 Sep 2021 14:26:55
Pardon Mysteryman, il semblait y avoir un souci de double message que j'ai voulu corriger mais les 2 ont disparu, si tu veux bien reposter ton dernier message avec les photos des mains et des bonus STP _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Pardon Mysteryman, il semblait y avoir un souci de double message que j'ai voulu corriger mais les 2 ont disparu, si tu veux bien reposter ton dernier message avec les photos des mains et des bonus STP
Je remets 😁
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 22 Sep 2021 14:43:35
H-ita-K a écrit:
Pas mal mais j'espère que c'est pas la seule nouveauté !
Ha ben non !! Il y a SHUN V2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Je ne vais pas bouder mon plaisir devant l’arrivée d’un autre God Warrior!👍😍 Même si j’aurais préféré un autre de ces derniers, car, même si ce Bud est superbe, l’impact de son annonce est atténué par le fait qu’il s’agit uniquement d’un « repaint « de son frère Cyd, donc, moins remarquable que l’arrivée d’Alberich par exemple !😊
Bon, enfin, maintenant, il n’en reste plus que 3 à sortir ! Et par contre, toujours pas de Kazaa…😱😩
On peut me rappeler la date de sortie du dernier marina?
Parce qu'à ce train là, on aura fini les god warriors avant les marinas...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum