|
Posté le: 22 Sep 2021 14:41:09 |
|
|
EX Andromeda Shun V2 ~Revival~
8,800Y - Release February 2022

Dernière édition par hideo le 22 Sep 2021 15:44:50; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 15:35:19 |
|
|
EX Andromeda Shun V2 ~Revival~
8,800Y - Release February 2022
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 15:41:39 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 15:54:23 |
|
|
Ptain ils n ont toujours pas changé la couleur, c est toujours ce rose fumé au lieu de rose fushia... la vraie couleur de’ la seule v2 qui allait l a été la première figurine de shun début des années 2000. Grrhhhhh |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 18:08:40 |
|
|
J'achète! Comme un âne j’avais fais l'impasse a la sortie des v2, la je ne referais pas la même erreur, et tant pis pour les pièces broken absente! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 19:09:20 |
|
|
Le visage a été refait, ou pas ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 19:49:22 |
|
|
rugby_fr a écrit: | Le visage a été refait, ou pas ? |
c'est un revival ! donc identique a 2013 !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 20:04:39 |
|
|
T'as bien raison celicar de le prendre, parce que moi aussi j'avais pas acheté à l'époque,j'aimais pas, sûrement dû au photo,je sais pas ,et la j'ai réussi à l'avoir Andromède sur rakuten et en vrai il rend mieux et c'est pour moi le plus beau visage,du coup j'ai la version broken.C'est dommage qu'ils les mettent plus dans les Revival. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 20:16:09 |
|
|
hideo a écrit: | rugby_fr a écrit: | Le visage a été refait, ou pas ? |
c'est un revival ! donc identique a 2013 !  |
Surprenamment, la v2 d ikki a eu des changements de couleurs et les yeux du perso
En effet, ceux ci ont été légèrement refaits , nettement mieux définis et plus ressemblant au personnage mais cela n est pas perceptible pour la plupart d’ entre vous.
L armure dans la forme reste elle identique
Ils refont les yeux en général des revivals, c est ce que j ai pu observé , c est très très léger mais c est bien là, ils les upgradent un poil, les définissent mieux voire changent légèrement leur forme globale. Le visage s en sort donc mieux que sa version antérieure
Mais encore une fois , bcp n y voit rien ( même mythrather au passage ce qui me surprend énormément alors qu il zoome bien lors de ces comparatifs, c est bien visible pourtant )
Pour shun je pense qu ils vont très légèrement refaire les yeux à nouveau, l armure restera la même
Je prie pour un changement de couleur plus rouge rose que rose délavé degueu , comme ils l ont fait avec thétis , ce point là est à revoir au moment de la sortie de la figurine. Ils réemploient juste les photos promotionnelles de l ancienne figurine c est tout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 21:05:11 |
|
|
soldier a écrit: |
Surprenamment, la v2 d ikki a eu des changements de couleurs et les yeux du perso
En effet, ceux ci ont été légèrement refaits , nettement mieux définis et plus ressemblant au personnage mais cela n est pas perceptible pour la plupart d’ entre vous.
L armure dans la forme reste elle identique
Ils refont les yeux en général des revivals, c est ce que j ai pu observé , c est très très léger mais c est bien là, ils les upgradent un poil, les définissent mieux voire changent légèrement leur forme globale. Le visage s en sort donc mieux que sa version antérieure
Mais encore une fois , bcp n y voit rien ( même mythrather au passage ce qui me surprend énormément |
non pour Ikki Phoenix V2 ~Revival tout est identique a la version initiale V2 EX, meme les yeux !
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|