Je ne vais pas bouder mon plaisir devant l’arrivée d’un autre God Warrior!👍😍 Même si j’aurais préféré un autre de ces derniers, car, même si ce Bud est superbe, l’impact de son annonce est atténué par le fait qu’il s’agit uniquement d’un « repaint « de son frère Cyd, donc, moins remarquable que l’arrivée d’Alberich par exemple !😊
Bon, enfin, maintenant, il n’en reste plus que 3 à sortir ! Et par contre, toujours pas de Kazaa…😱😩
On peut me rappeler la date de sortie du dernier marina?
Parce qu'à ce train là, on aura fini les god warriors avant les marinas...
Pour les enfants pourris gâtés que nous sommes… il est toujours bon de rappeler qu’il s’est presque écoulé 3 ans entre les sorties de Sorrento et Poseidon, principalement à cause de la gamme SOG.
Ils auraient au moins pu se décarcasser un peu en proposant un ou deux visages plus agressifs que son frangin : c'est juste un copié/collé là. _________________ La passion Vintage !!!
rugby_fr Chevalier d'or
Posté le: 22 Sep 2021 21:05:41
L'exposant dos à dos avec syd et la tête légèrement tourné, les différents visages n'ont pas d'apport pour moi, mais c'est vrai ceux qui veulent le mettre de face,... c'est dommage
Il y a tellement peu de bonus et d'amélioration que je pense que bus a pour but de contrer LC modèle et de gagner un mois pour un prochain GW attendu.
Dites vous pensez que les précommandes de shun ex revival et bud ex auront lieu au même moment soit dans les jours qui viennent ou ils auront lieu séparément un les jours qui viennent (shun ex revival probablement début octobre) et l'autre le mois d'après (bud ex début novembre) ?
Merci, bonne soirée...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 14, 15, 16Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum