|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 14:02:11 |
|
|
Si c'est pour l'exposer les yeux fermés, jouant de la flûte, cette version fait parfaitement l'affaire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2021 14:17:45 |
|
|
Bien qu’ayant la première version, j’ai pris également celle-ci !💪 je vais garder le visage de la première version et mettre les cheveux de la seconde, plus détaillés!👍 pour moi, cela sera la version ultime !😋 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2021 20:01:10 |
|
|
Review Integrale
EX Sorrento Siren ~Asgard Battle Final~
by Toro !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2021 14:58:18 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2021 15:10:36 |
|
|
La review de Mythrater est en ligne,
https://youtu.be/5WfkgdgHA9w
J'aime bien ça prise de vue de l'épisode 97
Surtout avec le deuxième screenshot. Ou l'exemple pris sur ikki. Lol
D'après sa review on aime ou on aime pas mais cest pas sorrento.
Moi au final je trouve ces partis pris de bandai dommage, car ce ne sont pas les mêmes figurines et pas une amélioration non plus.
Du coup ça fait cher pour le body damage asgard, par contre si on la pas c'est une belle figurine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2021 23:10:09 |
|
|
Pour ceux qui chercheraient les pièces broken d’Alpha, je vais recevoir 2 Sorrento donc MP pour les intéressés 😁 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Oct 2021 23:11:08 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | Bien qu’ayant la première version, j’ai pris également celle-ci !💪 je vais garder le visage de la première version et mettre les cheveux de la seconde, plus détaillés!👍 pour moi, cela sera la version ultime !😋 |
Impossible selon Mythrather. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2021 01:07:19 |
|
|
Enfin si techniquement possible, c'est juste que les rendus (chevelure Asgard version/visage 1ère édition ou Chevelure casquée 1ère édition/visage Asgard) rendent dégueulasses entre eux... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2021 09:40:58 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | Bien qu’ayant la première version, j’ai pris également celle-ci !💪 je vais garder le visage de la première version et mettre les cheveux de la seconde, plus détaillés!👍 pour moi, cela sera la version ultime !😋 |
Impossible selon Mythrather. |
donc Mythrather se balance du pont tu y vas aussi !
il y a toujours un possibilité pour chaque figurine ! |
|
 |
|
 |