|
Posté le: 27 Oct 2020 13:43:04 |
|
|
Hyogakun a écrit: |
Oui, c'est bien prévu pour s'accorder avec la gamme Cloth Myth. Pour le même prix, ils auraient pu estampiller ça Appendix ou un truc déjà existant. C'est du même tonneau que Kiki, le vieux maître et Cassios. |
C'est cool!
Sinon, oui je me suis fait la même réflexion. C'est donc Banpresto qui a du produire Kiki, le vieux maitre et Cassios à l'époque.  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2021 11:23:17 |
|
|
à repeindre soi-même, au minimum... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Mar 2021 15:14:15 |
|
|
Je me suis pas encore lancé pour les bronzes, je suis un peu déçu, il y avait moyen de faire mieux
Les golds, s'ils sortent Aiolos ou Dokho, je les prendrai sûrement ; Mū, Shaka, Camus et cet Aiolia, à voir  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2021 21:50:51 |
|
|
Réflexion faite, certes les bronzes sont mal faits et ne font pas la bonne taille, mais ces golds en civil s'intègrent parfaitement dans une collection de myth cloth
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2021 01:24:12 |
|
|
3 bronzes et deux golds sortis pour l'instant. Comme d'hab Bandai nous tient en haleine...
Sortira? Sortira pas? Aaah les années passent mais rien ne change!  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|