|
Posté le: 08 Déc 2021 16:27:48 |
|
|
Mais...
Mais c'est honteux ce que fait Bandai par moments sérieux...
Gagner de la thune facilement je veux bien mais quand même y a des limites  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2021 18:23:40 |
|
|
Les visages les plus réussis restent donc le Saga SOG pour le côté bon, et la figurine Saintia Sho Mars pour le côté evil.
Effectivement, il y a de quoi être franchement déçu au prix de base de la figurine. 200 € pour des visages aussi cheaps, c'est triste, très triste... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2021 19:43:28 |
|
|
Et dire que je l'ai acheté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2021 19:55:20 |
|
|
Pour ceux qui ont des bourses beaucoup moins pleines , la firme pirate M.ST va sortir le sien ainsi qu'une version animé... faudra voir le produit définitif dans quelques jours ou semaines.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2021 20:17:53 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Pour ceux qui ont des bourses beaucoup moins pleines , la firme pirate M.ST va sortir le sien ainsi qu'une version animé... faudra voir le produit définitif dans quelques jours ou semaines.
 |
Ainsi pas trop cher mais encore un poil de cul plus loin que le proto  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2021 09:03:17 |
|
|
De toute manière, ils peuvent difficilement faire bien pire que Bandai sur ce coup vu le ratage monumental des visages 😁 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2021 11:14:30 |
|
|
Quelqu'un avait connaissance de ce buste en une pièce ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2021 11:38:35 |
|
|
ced a écrit: | Quelqu'un avait connaissance de ce buste en une pièce ?
 |
Non, absolument pas, je n'ai jamais vu de photos et c'est sûr que ça change beaucoup de choses !
Malheureusement, selon Myth Rater, il est devenu introuvable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2021 11:47:17 |
|
|
C'est sûr que pour une pose "sobre" ça rend beaucoup mieux.
C'était vendu sur Ali? _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Déc 2021 11:51:51 |
|
|
Du coup, je sais pas si c'est vraiment possible, mais essayer avec les visages de la SOG et d'Arès avec les nouvelles chevelures pourraient peut-être mieux rendre.
 |
|
 |
|
 |