Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2205 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 04 Jan 2022 12:43:50
ça veut peut-être dire qu'on peut adresser ses plaintes à nin-nin game? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Je leur ai posé directement la question voila se qu'ils m'ont répondu:
Hello ! Nin-Nin Game has never been linked in any way to Nippon-Yasan, and contrary to appearances we haven't acquired the business. We are also not responsible for this redirection of the Nippon-Yasan to Nin-Nin Game. We can only advise you too strongly to assert your rights / obtain a refund from PayPal or other banking organization for your orders in progress.
Hoping that you will find success, we wish you a very happy new year.
Best Regards,
The Nin-Nin Team
Je leur ai posé directement la question voila se qu'ils m'ont répondu:
Hello ! Nin-Nin Game has never been linked in any way to Nippon-Yasan, and contrary to appearances we haven't acquired the business. We are also not responsible for this redirection of the Nippon-Yasan to Nin-Nin Game. We can only advise you too strongly to assert your rights / obtain a refund from PayPal or other banking organization for your orders in progress.
Hoping that you will find success, we wish you a very happy new year.
Best Regards,
The Nin-Nin Team
Traduction pour les non-anglophones : cépanou onkonépa danlkululu
Poseidon Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2205 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 05 Jan 2022 12:15:32
Je ne voudrais pas être à leur place parce qu'ils vont probablement être emmerdés par plein de clients de NY... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Rhadamanthis Grand pope
Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2880 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 05 Jan 2022 12:18:54
En même temps, un lien direct de l'URL de Nippon-Yasan à Nin Nin, c'est quand même étrange...ça n'arrive pas sans une demande particulière...
Pour ma part, je ne suis déjà pas trop client chez Nin Nin...je pense que je le serai de moins en moins...sachant que Nippon Yasan et Nin Nin, sont tous les deux gérés par des français expatriés... je me méfie...
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 13991 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 05 Jan 2022 13:37:00
Je tiens à préciser malgré tout qu'en tant qu'ancien client régulier de Nippon Yasan, je suis passé chez Nin-Nin quand ils ont commencé à déconner et je n'ai jamais eu le moindre problème... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Dans mes souvenirs, Nin Nin c'était vraiment la boutique à éviter avant que cela ne devienne NY
J'ai acheté une seule fois chez les deux et cela semblait assez différent : + de communication de NN mais des prix bien plus attractifs chez NY
Personnellement j'ai souvent acheté chez Nin-Nin Game et je n'ai jamais eu de soucis. La seule chose c'est que depuis quelques mois ils mettent beaucoup de temps à envoyer certaines commandes, mais j'ai toujours reçu mes articles et en parfait état. Dire que c'est une boutique à éviter ne me paraît donc pas justifié.
Pour leurs prix, c'est vrai qu'ils étaient un peu plus élevés à la base que chez Nippon-Yasan. Mais ils ont un système de fidélité qui fait qu'à chaque commande passée on obtient des points que l'on peut transformer en bon d'achat, ce qui au final compense la différence.
j'ai une commande en préparation depuis 2 mois chez Nin Nin, après leurs soi-disant travaux pour améliorer leurs services, j'ai laissé passer la période de noêl, je les ai contacté ce lundi, j'aurai du recevoir une réponse dans les 48 h, je leur donne une semaine, avant de les relancer et les menacer de demander un remboursement Paypal comme ils le conseillent pour les clients N-Y...
Pour leurs prix, c'est vrai qu'ils étaient un peu plus élevés à la base que chez Nippon-Yasan. Mais ils ont un système de fidélité qui fait qu'à chaque commande passée on obtient des points que l'on peut transformer en bon d'achat, ce qui au final compense la différence.
D'ailleurs leurs système de bon d'achats, sa marche sur tout ou sur une partie de leur catalogue (même sur les futur sortie ?)?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum