|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2022 15:22:40 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2022 21:56:05 |
|
|
J'ai toujours pas vu l'apport/intérêt du corps metal ex sur les juges, |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2022 14:34:11 |
|
|
rugby_fr a écrit: | J'ai toujours pas vu l'apport/intérêt du corps metal ex sur les juges, | Regarde peut-être au niveau du posing. En tout cas avec Rhada, c'est possible de lui faire tenir des poses impossibles à réaliser auparavant avec la première version. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Fév 2022 20:44:34 |
|
|
Amn a écrit: | rugby_fr a écrit: | J'ai toujours pas vu l'apport/intérêt du corps metal ex sur les juges, | Regarde peut-être au niveau du posing. En tout cas avec Rhada, c'est possible de lui faire tenir des poses impossibles à réaliser auparavant avec la première version. |
Ah ok, t’as un ou deux images, en fait je cherche à savoir si ça vaut le coup d’acheter des corps ex métal en loose pour les juges sur alibaba, par ce que je suis pas très oce |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2022 11:34:17 |
|
|
Tu peux regarder au niveau de cette pose par exemple : https://youtu.be/ueKBJGZhVSI?t=332
Le corps normal n'est pas assez lourd et le poids des ailes déséquilibre facilement la figurine, et les articulations ne sont pas assez rigides pour que les poses tiennent correctement sur le long terme.
Tu pourrais tenter les corps EX Metal de marque alternative, mais je ne suis pas sûr que ça fasse le taf au niveau de la rigidité. |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|