Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Fév 2022 14:58:18
Bon, pas la myth EX que j’attendais le plus, mais bien sûr je prends !👍💪😋
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 23 Fév 2022 15:40:29
Arf merde, j'aurais plus espéré Babel pour finir le dio avec les 3 steel saint, ou alors un god warrior...
Sachant qu'en decembre on aura Thanathos, reste octobre et novembre pour du neuf
J'espère qu'il y aura un visage possédé (avec la chevelure). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Arf... Peuvent pas finir les Golds Revival avant ?
Perso à part Bud et le dernier marinas, pas grand chose à se mettre sous la dent cette année pour le moment.
les golds EX sont des figurines déjà sorties entre 2011 et 2014 ! il fallait les acheter à ce moment là !
Toutes les Revival sont là pour combler des trous dans les mois ! le temps de concevoir d'autres figurines inédites :!
Bandai continuent de sortir les autres Figurines EX inédites, ce qui est logique !
bronze V3, Bronze V4, Dieux, Bronze V1, God Warrior, etc !
Arf... Peuvent pas finir les Golds Revival avant ?
Perso à part Bud et le dernier marinas, pas grand chose à se mettre sous la dent cette année pour le moment.
Tu oublies la seconde moitié de l'année avec Thanatos (certainement en décembre comme son jumeau), ce Shun V3 EX, les toujours possibles Babel ou Seiya Odin EX par exemple sans compter les éventuelles surprises que Bandai a toujours dans son chapeau...
winternight Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 104
Posté le: 23 Fév 2022 21:47:42
hideo a écrit:
les golds EX sont des figurines déjà sorties entre 2011 et 2014 ! il fallait les acheter à ce moment là !
Je suis un acheteur de la première heure, mais j'avais revendu ma collection de presque 150 MC en 2017, avec les 12 Golds en EX.
Et puis en 2021, j'ai fait découvrir la série à mes garçons et paf... On a replongé ensemble et depuis je recollectionne, sauf que je sélectionne les pièces, je ne repars pas dans les achats compulsifs.
Mysteryman a écrit:
Tu oublies la seconde moitié de l'année avec Thanatos (certainement en décembre comme son jumeau), ce Shun V3 EX, les toujours possibles Babel ou Seiya Odin EX par exemple sans compter les éventuelles surprises que Bandai a toujours dans son chapeau...
Comme expliqué ci-dessus, je ne fais plus que les Golds/Marinas/God Warriors en EX, et les 5 Bronze en V1. J'ai eu la chance de récupérer beaucoup de pièces à des prix incroyables, il ne me manque plus grand chose. C'est pour cela que pour moi, l'année est pauvre. A part les God Warriors non annoncés et les 4 Golds qui me manquent en Revival (Balance, Verseau, Cancer, Taureau), les autres sorties ne m'intéressent pas vraiment.
Maintenant ce n'est que mon cas personnel, et je suis content pour les gens qui poursuivent leur collection avec ces nouvelles pièces.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum