|
Posté le: 29 Avr 2022 11:51:11 |
|
|
Je l'ai reçu à mon tour. Et j'avoue être vraiment bluffé par la qualité de cette figurine, en raison de son réalisme vis-à-vis de son pendant animé.
On le croirait tout droit sorti des épisodes...
C'est vraiment du beau travail ; et l'on peut vraiment apprécier la progression de la qualité depuis Kanon Dragon des Mers... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2022 13:05:29 |
|
|
De manière générale, je trouve qu'on est monté d'un niveau sur les dernières figurines sorties. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2022 20:20:39 |
|
|
Etant donné que j'attends tjrs Bud de chez LCDN , j'imagine que je ne l'aurai pas avant Juin, voire plus tard....  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2022 06:44:59 |
|
|
DAVID a écrit: | Etant donné que j'attends tjrs Bud de chez LCDN , j'imagine que je ne l'aurai pas avant Juin, voire plus tard....  |
Comme j’ai pu déjà te l’écrire sur un précédent post, c’est normal: il y a deux mois, voir trois mois d’écart entre les sorties japonaises et européennes, donc tu recevras Bud fin mai je pense et Kasa fin juin début juillet. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2022 10:03:43 |
|
|
DAVID a écrit: | Etant donné que j'attends tjrs Bud de chez LCDN , j'imagine que je ne l'aurai pas avant Juin, voire plus tard....  |
LCDN est une société belge, donc Européenne, qui reçoit les figurines, entre 2 voir 3 mois après la sortie japonaises !
il est donc normal que Bud Alcor EX, sorti en mars 2022 sera disponible en Europe (France, Italie, Espagne) vers fin mai ou début Juin 2022
EX Kasà Lyumnades (JAP Avril --------------> FR fin Juin/debut juillet)
EX Dragon Shiryu V3 (JAP Avril --------------> FR fin Juin/debut juillet)
EX Gemini Kanon ~Revival~ (JAP Mai --------------> FR fin juillet/debut août)
EX Garuda Aiacos ~OCE~ (JAP juin --------------> FR fin Aout/debut septembre)
Ushio Marine Cloth ~Revival~ (JAP juillet --------------> FR fin Septembre/debut octobre)
Daichi land Cloth ~Revival~ (JAP Août --------------> FR fin Octobre/debut Novembre)
EX Andromeda Shun V3 (JAP Septembre --------------> FR fin Novembre/debut décembre)
EX Aquarius Camus ~Revival~ (JAP Octobre --------------> FR fin décembre/debut Janvier 2023)
Babel Centaurus (JAP Novembre --------------> FR fin Janvier/début Février 2023)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2022 10:57:24 |
|
|
Merci pour le recapitulatif |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2022 11:24:33 |
|
|
mimehagen a écrit: | Je m'étais déjà fait la réflexion sur tes précédentes photos, je trouve que tes armures font très "mates", tu utilises un filtre particulier pour un avoir ce rendu ? |
Hello, oui c'est pas faux, mais non en fait je ne rajoute aucun effet retouche,
c'est probablement dû à la luminosité de mon coin. _________________ [url=http://myth-cloth.forumactif.com]
Dernière édition par Komyo shingon le 30 Mai 2022 13:13:56; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mai 2022 10:06:37 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2022 14:41:21 |
|
|
Je viens de recevoir un mail de Tamashii indiquant qu'il était retardé à juillet sans plus de précision.  _________________ Je finis toujours le travail pour lequel on me paie! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2022 18:27:31 |
|
|
De nombreux ports d export sont fermés en Chine, ils ont mis un nouveau confinement.
Ils est fort probable que cela impacte aussi les produits bandai...
Bud et Shyriu ne sont pas arrivés en Europe non plus.
A mon avis la chaîne logistique a encore morflée |
|
 |
|
 |