Capella n'était pas terrible déjà; ça fait 2 silvers consécutifs; si c'est pour continuer ainsi, est-ce bien intéressant?
En 2020 encore, les 3 classiques étaient vraiment pas mal: Jabu, Jamian (malgré certains choix) et Queen mais depuis, ce n'est que revival et ratés pour la collection classique
Il suffit de pas grand chose pour qu'il soit potable.
Franchement ça prouve bien que Bandai bâcle son travail. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Il y a des petites touches de photoshop par-ci par-là et finalement une simple longueur de cou supplémentaire fait déjà la différence en termes de rendu. À voir ce qu'il sera possible de faire avec la figurine en main.
Quand on voit le nombre de pièces alternatives, le prix n'est pas aberrant non plus. L'achat reste indispensable pour les collectionneurs de silvers.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Mai 2022 18:11:55
Bof, à part le totem qui est hideux car conforme au manga et donc ne ressemblant à rien, je trouve la SCM en elle-même ni réussie, ni particulièrement ratée. Elle est juste... quelconque, à l'image du personnage.
Je me demande si il y a moyen de changer le cou et d'en mettre un autre plus long.
Déjà rien que ça, ça pourrait changer la perception globale de la figurine.
L'armure est plutôt sympa, c'est dommage il y avait moyen de faire quelque chose d'imposant, comme la carrure du personnage dans le DA. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum