Ils n arrivent toujours pas à faire les visages araki chez foc sur leurs golds même s’il y a brièvement de l amélioration sur saori et hilda, le reste c’est vraiment insipide à mes yeux quand on regarde les tja à côté
Concernant shaka , la plus belle figurine jamais sortie ( casquée yeux fermés!) sera chez zodiakos. Foc a décidé de ressortir la leur dans la foulée avec un visage amélioré mais c est toujours pas ca
Ne parlons pas de leur nouveau saga qui est immonde ( a mon goût )
Le bélier promettait en terme d armure mais le visage est aussi raté hélas
Le verseau a une sacré pose
ced Chevalier d'or
Posté le: 24 Juin 2022 16:59:36
winternight a écrit:
Sympa ces CPS dites donc, on peut les trouver où ?
Sur le site de FOC directement, ou chez les vendeurs habituels de résines (Kaio Nation, FNC, ...)
Ils n arrivent toujours pas à faire les visages araki chez foc sur leurs golds même s’il y a brièvement de l amélioration sur saori et hilda, le reste c’est vraiment insipide à mes yeux quand on regarde les tja à côté
Concernant shaka , la plus belle figurine jamais sortie ( casquée yeux fermés!) sera chez zodiakos. Foc a décidé de ressortir la leur dans la foulée avec un visage amélioré mais c est toujours pas ca
Ne parlons pas de leur nouveau saga qui est immonde ( a mon goût )
Le bélier promettait en terme d armure mais le visage est aussi raté hélas
Le verseau a une sacré pose
Tu trouves vraiment que ces visages sont ratés ? Et que ceux de TJA sont mieux ?
Pour moi c'est tout le contraire. _________________
Chez FOC j'ai pris Shaka (1re version, que je trouve d'ailleurs plus belle que la CPS) et Dohko + précommandé Camus.
Vraiment pas déçu pour l'instant, et rien à dire sur les visages pour ma part.
Après, j'attendrai surtout Sorrento, Siegfried et les V4. _________________
Le principal reproche sur leur ligne de gold serait pour moi l'absence d'une tête casquée pour Mû, alors que les 11 autres en sont pourvus.
Et le Verseau porte des brassards alors qu'il n'en a pas dans l'animé. _________________ La passion Vintage !!!
C'est vrai qu'ils auraient pu rajouter une tête casqué pour Mü et des bras sans brassards pour Camus mais en dehors de ça, ces statues sont magnifique. _________________
Dernière édition par u ribellu le 23 Sep 2022 11:58:15; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum