|
Posté le: 20 Oct 2022 17:07:06 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est moi ou ce nouveau logo Bandai Namco (ultra moche au passage) casse a mort le visuel de la boîte ? |
c'est comme ça depuis fin aout sur toutes les boites Bandai Tamashii !
Bandai Tamashii se sont associés en octobre 2021, ce logo devait apparaître deffinitement fin aout sur toutes les boites de jouets de collection... Figuarts, SH figuarts, Figuarts zero, Saint Cloth Myth etc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Oct 2022 19:19:02 |
|
|
c'est tres moche effectivement et c'est ainsi sur les figures dbz etc aussi depuis leur fusion bandai namco mais je m'interroge sur l'utilité de placer ce logo aussi grand sur le devant de la boite. On avait deja les logo bandai, tamashii , le stickers toei et l'hologramme, bientot on aura plus de logos en tout genre sur la boite que de visuel. Les anciennes boites des myth classiques sans tout ce bazar etaient bien mieux . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2022 09:20:13 |
|
|
On dirait juste des panneaux d'entrée d'agglomération, à part ça, tout va bien (⇀‸↼‶) _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2022 16:34:43 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2022 20:11:21 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2022 18:01:28 |
|
|
Review Integrale
EX Camus Aquarius ~Revival~
by Toro !
 |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|