et le coup des haches qui tournent comme bonus est vraiment sympa
allez ! balancer les preco là
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 17 Nov 2022 11:42:02
Pour ma part, je le trouve magnifique !🥰🥰 et pour les brassards, je pense qu’il y aura moyen de les placer correctement afin que l’espace ne se voit pas trop. La conception était ardue, et les solutions peu nombreuses, on se doit de le reconnaître !
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 17 Nov 2022 11:42:35
hideo a écrit:
pour ma aprt, je suis convaincu !
et le coup des haches qui tournent comme bonus est vraiment sympa
Le visage a l’air splendide . Pour l’armure par contre, je vois pas trop d’amélioration pr rapport à la classique, qui était déjà très bien. _________________
Pas mal, mais ce n'est pas la claque comme avec les autres GW.
En même temps, la MC d'origine était assez réussie à mes yeux.
ced Chevalier d'or
Posté le: 17 Nov 2022 12:24:53
il faudra en voir plus pour faire un classement avec la classique.
Mais l'ayant revendue il y a déjà un paquet d'années maintenant, il y a de fortes chances pour que je passe sur la EX.
Pas mal oui, mais pas de fossé pour l'instant avec la classique... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Nov 2022 12:45:06
C'est un peu le "problème", la classique était tellement réussie qu'il est difficile de s'extasier complètement dessus, surtout avec des photos salons qui sont toujours problématiques.
C'est un peu comme Albérich, version Classique très réussie et c'est quand on a commencé à voir les détails de la version EX, des visages, etc via les photos promotionnelles que la hype est montée en flèche....
Maintenant, petit challenge pour celles et ceux qui seraient déçus de ce Thor EX, je vous met au défi de mettre votre Classique en une pose donnant le même effet de mouvement que cette version qui vient de nous être présentée. Bon courage. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bon maintenant faut voir dans une pose moins dynamique pour se faire une idée plus précise de la silhouette de ce Thor EX. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Ce qui me gène ce sont les brassards au niveau des triceps ... dommage qu'ils ne soient pas restés sur la version animée avec une partie inférieure au niveau des épaulettes, enfin bref, on verra
Dernière édition par seiyapegasus le 17 Nov 2022 19:25:46; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum