la couleur au moins est tres belle a mon gout, mais on voit de suite que c'est un proto en plastique. Peut etre dommage que finalement bandai ne les pas fait en plastique les myth cloth, elles auraient été plus scintillantes et nettement moins cher .
Hérétique ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
la couleur au moins est tres belle a mon gout, mais on voit de suite que c'est un proto en plastique. Peut etre dommage que finalement bandai ne les pas fait en plastique les myth cloth, elles auraient été plus scintillantes et nettement moins cher .
On aime les armures de nos chevaliers depuis les vintage car elles sont en métal. même si elles s'oxydent, on les aime quand même. Parce qu'elles sont lourdes et nobles et parce que ce sont pas de simples jouets en plastiques low cost.
Vivement qu'on ait le visu définitif Tamashii et une date de sortie pour Thol de Gamma
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 25 Nov 2022 09:38:58
Très bientôt je pense vu qu’il le présente avec HILDA et les autres God Warriors !👍🥰🥰 peut être même le mois prochain!
Thor est bcp trop petit, siegfried et hagen sont censés lui arriver au niveau de l entrejambe en terme de taille , un peu déçu du coup
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Nov 2022 13:02:32
soldier a écrit:
Thor est bcp trop petit, siegfried et hagen sont censés lui arriver au niveau de l entrejambe en terme de taille , un peu déçu du coup
Je suis desolé de dire qu'il fallait être très naif d'esperer que les echelles de taille de l'anime allaient être respectées pour les figs et surtout celle là... car Alberich devrait litteralement faire une tête de moins que Siegfried et ce n'est pas le cas... donc pourquoi être "fidèle" pour celle là ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
de même taille que la classic donc personne s'en plaindra ! ça rentre dans les vitrines, etagères etc... copain Rhadamanthis entre autre ^^
et puis la taille du personnage dans l'anime varie d'un épisode à un autre suivant les plans et les actions.... aucune figurine n'a la même taille en rapport avec l'anime !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum