Il est beau mais loin d'être parfait, sur ce coup la Classique n'a rien à envier (si ce n'est la couleur ) à sa version EX...Beaucoup de défauts qui auraient pu être évités ( brassards, entre jambe avec des espaces monstrueux, cheveux qui ne tombent pas correctement sur l'armure, donnant un aspect bizarre à la tête, etc...). _________________
Together we must fight...
Dernière édition par DAVID le 24 Déc 2022 01:43:47; édité 1 fois
Quelle déception pour ma part, d'avoir des haches asymétrique, j’espérais vraiment que la version EX corrigerait ce défaut, mais visiblement c'est pour que ça tienne a la ceinture! _________________ pffuuu!
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 24 Déc 2022 13:12:33
la tête en ex est top, le reste, juste bon à jeter, une horreur, le pire c'est l'entre-jambe immonde et le truc qui fait office de jouet pour les haches pour les faire tournoyer, dégueulasse
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 24 Déc 2022 23:57:42
Idem! J’aime beaucoup ! Il n’est certes pas parfait, mais il est quand même diablement réussi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum