170 euros la preco chez ma crémerie lyonnaise ( enfin caluirarde plus précisément) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Posté le: 13 Jan 2023 15:10:05
ptite_fraise_des_bois a écrit:
Mû de Jamir a écrit:
LCDN:
170€ sur le site.
C'est avec la carte membre qui permet d'avoir 10% de réduc pendant 1 an. Elle vaut 30 balles. Mais avec les myths que je commande plus que chez eux tu la rentabilises facilement...
Et l'avantage c'est de sortir qu'un acompte et pas tout payer des mois à l'avance.
Après faut pas être pressé de la recevoir.
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 13 Jan 2023 17:31:19
La cité des Nuages a été ma crémerie pendant un moment (2006 exactement) pour les figurines 1/6 entre autre, mais depuis la Covid, les délais de livraison sont devenus plus qu’abusés: là je vais recevoir une figurine que j’ai précommandé il y a presque deux ans et qui est sortie officiellement il y a bientôt 1 an….
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum