Sur socle, les bras sont un peu trop éloignés du corp c'est dommmage _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 23 Jan 2023 21:54:30
Il est vraiment magnifique ! Quelle prestance ! Et pour voir qu’il s’agit d’un « tank », je le trouve tout de même d’une remarquable finesse!😍
Allez, réception du mien jeudi ou vendredi au plus tard! J’ai hâte qu’il rejoigne Hades et son frère Hypnos dans la vitrine !
Petit à petit, j’arrive à la fin de ma, de mes collections…encore le reste des bronzes EX V3, les God Cloth EX V4, la fin des God Warriors EX, la fin des God Warriors EX métal « pirates » de chez Shinetime, quelques argents classiques , quelques spectres classiques, je finis les figurines Shurato de chez Great Toys (plus que 3 à sortir), les Samurais de l’Eternel de chez Bandai special color edition (plus que Toma), et je serai à la toute fin… bon, ca, ca va déjà me tenir 4 ou 5 ans encore!!😋 allez, on arrondit au dessus et disons qu’à 55 ans, j’aurai fini!🤣 vu que j’en ai bientôt 49!
Ils doivent déjà réfléchir au minimum aux bronze v1 ex et aux golds exex _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Oui ils doivent surêment pencher sur des nouvelles lignes.
Comme tu dis les V1 EX, les golds EX metal (avec peut être des bonus, histoire de forcer la main aux collectionneurs). Les Gods cloth EX métal vont bientôt arriver.
Après pour le reste, on touche à la fin. Les Asgard EX et les V3 EX sont presque terminées. Les Marinas, Dieux EX sont finis.
Reste toujours les arlésiennes classiques (silvers et éventuellement spectres et loosers revival)... Mais là, c'est totalement impossible d'avoir des certitudes sur de nouvelles figurines. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum