Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2271 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 14 Mar 2023 23:13:25
Grujnot a écrit:
Poseidon a écrit:
Quelqu'un compte l'acheter, ici, ce Mime?
Histoire de pouvoir avoir sa hauteur exacte...
Vu sur un site de vente : Size: W25.6cm*L25.9cm*H39.9cm
Oui, j'ai vu aussi...
Vraiment ça me fait chier, parce que je l'adore et il me fait vraiment envie.
Je sens que je vais finir par le commander, même si je ne sais pas où je le mettrai _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Pour l'instant, je n'ai vu que Hyoga en détail sur Instagramm, et c'est vraiment pas folichon ! Le côté positif, c'est que les poses sont radicalement différentes de chez FOC Studio, mais faut vraiment aimer...
Pas encore vu Ikki en détail, mais ce serait le seul susceptible de m'intéresser.
J'attends de voir les photos définitives et surtout les tarifs, car sous licence officielle, ça risque de piquer ! _________________ La passion Vintage !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum