Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Mar 2023 13:53:17
Pareil, j'ai regardé leur Hyoga mais... bof.
Je le trouve fort "tape-à-l'oeil" et je n'aime pas sa tête...
Je trouve les F.O.C. bien plus belles.
D'ailleurs...
Je l'ai fait. J'ai craqué. J'ai commandé Mime aussi.
Tant pis, je ne sais pas du tout encore où je vais pouvoir le mettre, mais j'improviserai.
J'ai vu qu'il n'y en avait que 120 exemplaires pour Europe/Amérique, alors j'ai pas envie de vouloir l'acheter dans un an et de devoir le payer le double de son prix de vente...
J'espère que Fenril et Albérich seront TRÈS laids! Comme ça je n'aurai pas envie de les acheter
Idem les marinas... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
On dirait que Fenril et Albérich devraient être, après Syd et son frangin et sans doute aussi Seiya / Odin, les prochains à sortir, car on voit déjà leurs silhouettes. Et j'espère qu'il seront réussis car je les attends avec impatience ! Vu qu'il sont en position d'attaque, j'espère qu'ils ne feront pas trop "ramassés" ( comme le Lion de chez Tsume par exemple ), surtout qu'ils sont déjà pas très grands de base. _________________ La passion Vintage !!!
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 17 Mar 2023 18:34:11
Eh bien ce Hagen a vraiment de la gueule ! Franchement très content de l'avoir reçu les aimants ne sont pas trop puissants ce qui évite de péter la figurine, en revanche pour allumer le socle avec un système de pile plutôt que l'avoir sur secteur moyen mais bon ça va très content quand même !!! _________________
Ouais c'est joli, mais j'arriverais jamais à comprendre le rapport qualité/ prix... Jamais je ne mettrais de telles sommes pour une pièce 1/ pas parfaite et 2/ on peut pas faire joujou avec...
Déjà les prix des myths atteignent un point très limite de justification, mais au moins y a de l'interactivité... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
C'est vrai qu'il ne vaut mieux pas prendre une statue si on n'est pas conquis à 100 %, surtout par la pose, vu qu'on ne pourra en rien interférer, contrairement à une MC.
Disons que ça ne se collectionne pas du tout sous le même prisme : il faut plus de place et de budget pour de la statue et le cas échéant, acheter seulement si on a le coup de coeur.
Pour le Ikki V1 de Tsume, il est franchement pas mal du tout : avec la possibilité de mettre ou non les flammes aux bras et surtout, le visage masqué en option : voilà une bonne idée !
Reste que le prix doit piquer, vu que leurs V1 sortent à l'échelle 1/4, et que le Mû au 1/6 qu'ils ont annoncé le mois dernier va taper dans les 800 fdp in.
Et comme on le sait maintenant avec cette marque, les délais sont interminables : ma main à couper que ce Ikki ne sortira pas avant fin 2025. _________________ La passion Vintage !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum