Sans croire aveuglément Bandai, je crois quand même que le corps de la future Saori EX est différent de celui d'Hilda revival même si le gap en termes de mensurations et autres améliorations techniques n'est pas aussi significatif qu'on aurait espérer 🤔
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 27 Mai 2023 17:07:30
Reçue hier, montée aujourd'hui et...C'EST UNE PUTAIN DE TUERIE!!! je n'attendais pas cette figurine avec énormément d'impatience, mais là!! j'avoue que Bandai s'est surpassé! j'adore! et cette claque dans la vitrine, entourée de sa garde de God Warriors!!
Vraiment, je suis fan! rien à voir avec la première Hilda!!
Maintenant vivement Thor!! et puis surtout, après, et bientôt j'espère, Fenrir et Mime!!!
et puis surtout, après, et bientôt j'espère, Fenrir et Mime!!!
Je pense qu'ils vont encore se faire attendre ces 2 là... _________________
Together we must fight...
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 27 Mai 2023 20:36:58
hideo a écrit:
On veut des photos 😎😎😎
😋👍 promis, j’en fais demain ! Là suis pas à la maison !😋
Reçue hier, montée aujourd'hui et...C'EST UNE PUTAIN DE TUERIE!!! je n'attendais pas cette figurine avec énormément d'impatience, mais là!! j'avoue que Bandai s'est surpassé! j'adore! et cette claque dans la vitrine, entourée de sa garde de God Warriors!!
Vraiment, je suis fan! rien à voir avec la première Hilda!!
Maintenant vivement Thor!! et puis surtout, après, et bientôt j'espère, Fenrir et Mime!!!
j'avoue que j'ai eu du mal à suivre ces histoires de corps
Ce serait donc exactement le même corps que Thetis, ça me va très bien pour ma collection classique https://www.youtube.com/watch?v=jUa3jK8Ot7U
j'avoue que j'ai eu du mal à suivre ces histoires de corps
Ce serait donc exactement le même corps que Thetis, ça me va très bien pour ma collection classique https://www.youtube.com/watch?v=jUa3jK8Ot7U
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum