|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 20:20:09 |
|
|
à l'inverse, je n'ai jamais été attiré par les POP.
Mais ça devait bien finir par arriver (qu'ils prennent la licence Saint Seiya). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 20:42:02 |
|
|
Pas hyper fan des pop, il y en a trop, je ne comprends pas comment les gens collectionnent ça
Moi c'est vraiment le cadeau clin d'œil quand je ne sais pas trop quoi offrir mais je connais le personnage favori de la personne... Du coup je ne serais pas surpris que quelqu'un m'en offre un en retour  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 21:03:34 |
|
|
Ca aurait été plus sympa en Nendoroid je pense.
un de mes garçons en a plusieurs de licence Overwatch et c'est plutôt bien fait et assez kawai. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2020 21:12:39 |
|
|
mamag a écrit: | Pas hyper fan des pop, il y en a trop, je ne comprends pas comment les gens collectionnent ça
Moi c'est vraiment le cadeau clin d'œil quand je ne sais pas trop quoi offrir mais je connais le personnage favori de la personne... Du coup je ne serais pas surpris que quelqu'un m'en offre un en retour  |
C'est exactement ça : un cadeau quand tu sais pas quoi offrir et que tu veux pas trop dépenser... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2020 02:27:13 |
|
|
J'ai un pote qui aime beaucoup ces figurines. Moi pas du tout, même du CDZ ne m'intéresse pas du tout. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2020 10:49:34 |
|
|
Depuis quelques années je trouve des POP dans les super/hypermarchés dans les rayons goodies. Au départ quand j'ai vu ces POP dans les magasins, j'ai pensé aux figurines SD. Mais avec des têtes plus grosses encore que les SD.
J'ai quelques POP Star wars que l'on m'a offert à divers occasions. Je ne trouve pas ça exceptionnel mais juste un peu fun. Ca peut servir par exemple pour mettre un peu de baume au coeur sur un bureau dans un lieu de travail.
Il y a tellement de POP (animes, comics, Films, Séries...) que c'est très dur de les collectionner tous.
Pour les POP Saint Seiya, je fais aussi l'impasse. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Déc 2020 12:32:43 |
|
|
A la limite je préfère même les mini POP, ils sont vraiment sympas !
Là je me suis fait plaisir avec le calendrier de l'Avent dragon ball Z mini POP et ben c'est trognon  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Juin 2023 00:41:16 |
|
|
Vous reprendrez bien une série de POP :
 _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|