Preorders 3 July 2023 ! EX Goddess Athena Saori Kido Divine Saga Premium
35,200Y - Release December 2023
winternight Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 106
Posté le: 24 Juin 2023 18:28:11
Le prix pique un peu en effet...
ced Chevalier d'or
Posté le: 26 Juin 2023 10:22:04
Regardez le prix d'une EX métal (Hypnos, Thanatos, Hades, ...) et regardez le prix de Hilda revival avec son trône...
Et tout de suite, le prix du pack sont semblera intéressant.
Bon ben plus ça va et moins je pense que je vais la prendre...
Elle apporte trop peu par rapport à la classique pour moi, dans les 2 modes _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Regardez le prix d'une EX métal (Hypnos, Thanatos, Hades, ...) et regardez le prix de Hilda revival avec son trône...
Et tout de suite, le prix du pack sont semblera intéressant.
c'est une façon de voir... Hypnos fait tout juste la moitié du prix en yen d'athena ex ( 17600 yen contre 35200) et il a quand même une armure avec des pieces metal plus imposantes... Hilda est deja hors de prix en soi pour une myth quasi sans armure cad pratiquement tout en plastique, ce qui est bcp moins cher a la production que le metal.
Je suis assez étonné que tant que fans trouvent ce prix correct, voir le défendent... encourageant ainsi bandai a continuer dans cette spirale de hausse des prix... Parcontre les fans n'hesitent pas a insulter les revendeurs et les traiter de spéculateurs quand ils revendent une myth qq euros de plus que son prix d'origine... tout cela me dépasse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum