Tout le monde a l'air de s’accommoder de sa couleur tirant sur le bleu plutôt que sur le mauve, ça m'étonne.
Nope ! Pas tout le monde...
v a écrit:
... Par contre, au vu des photos comparatives, petite préférence pour la couleur de l'armure de la classique (voir la boîte de la vintage en arrière plan)...
La couleur de la classique est plus proche de celle des illustrations officielles, mais quand je regardais les épisodes sur ma télé, la Robe de Gamma m'avait toujours parue bleue foncé. J'ai d'ailleurs remarqué que d'une manière générale, le violet avait tendance à devenir bleu dans l'animé. Du coup, la couleur de la Myth EX se rapproche de celle telle qu'elle apparaît dans le DA.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum