|
Posté le: 26 Juil 2023 09:39:52 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2023 10:28:30 |
|
|
J'aimerais bien le voir en vrai pour savoir si j'achète ou pas. Je n'ai jamais aimé la couleur argent de la Myth Cloth originale. Cette version blanche me ramène à l'anime mais la finition n'a pas l'air top. Gros dilemme. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2023 11:26:59 |
|
|
Si tu es sur Paris (ou pas trop loin), le Tamashii World Tour y fera arrêt du 15 au 17 septembre, ils devraient surement faire partie de l'expo. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2023 15:23:11 |
|
|
Bouah ...
Ayant deja la premiere version et la revival,
Je passe pour l'instant.
C est vrai qu'il se rapproche de l animé comme ça, mais sans amelioratins, c est vraiment l effet ultra limited edition qui va primer...
Je suis pas dans le trip...
Surtout que la couleur du DA ne doit pas etre la même d un episode a l'autre, donc je vois pas le blanc "mieux" que l'argenté. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2023 19:11:51 |
|
|
soldier a écrit: | Bcp d entre vous vont acheter le bloc de typex ? |
Tout dépends du prix, si c'est abusé, je laisse tomber.  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2023 19:54:29 |
|
|
Là comme ça l'effet nacré ne me convainc pas, à voir en vrai. Pour l'instant seul le phoenix est le plus réussi à mon avis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2023 21:05:54 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Si tu es sur Paris (ou pas trop loin), le Tamashii World Tour y fera arrêt du 15 au 17 septembre, ils devraient surement faire partie de l'expo. |
on connait les tarifs pour rentrer ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2023 09:59:07 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Si tu es sur Paris (ou pas trop loin), le Tamashii World Tour y fera arrêt du 15 au 17 septembre, ils devraient surement faire partie de l'expo. |
Merci pour l'info, j'irai sûrement y jeter un œil alors. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2023 10:33:12 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | Mysteryman a écrit: | Si tu es sur Paris (ou pas trop loin), le Tamashii World Tour y fera arrêt du 15 au 17 septembre, ils devraient surement faire partie de l'expo. |
on connait les tarifs pour rentrer ? |
Non je ne crois pas mais peut-être ai-je simplement zappé l'info. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2023 20:31:55 |
|
|
Pegasus Seiya V1 ~20th Anniversary~
 |