|
Posté le: 16 Mai 2023 11:36:13 |
|
|
En tout cas il fait le mort... Il ne répond pas. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Mai 2023 18:39:31 |
|
|
Ma transaction auprès de 1001-Figurines concernant Thanatos n'est plus couverte par paypal, donc je vais l'avoir dans l'os à ce sujet, cependant j'ai contacté paypal qui m'a conseillé de déclarer un litige pour ma prochaine préco (Hilda) car le délais de recours se termine dans 2 semaines.
Paypal va quand même essayer de contacter le vendeur au sujet de ma précos de Thanatos pour voir s'ils peuvent faire quelque chose de leur côté.
Peut-être qu'il répondra aux solicitations de Paypal... Moi il ne me reponds pas ni par mail ni au téléphone.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2023 21:41:54 |
|
|
Arrivée ce matin de mes 2 Gamma EX espagnols accompagnés de ma seconde Marine (pour le totem) et de Minos EX CS Model
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 06:01:48 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Arrivée ce matin de mes 2 Gamma EX espagnols accompagnés de ma seconde Marine (pour le totem) et de Minos EX CS Model
 |
Bel arrivage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 11:21:09 |
|
|
Gros rectificatif, ce ne sont pas des versions espagnoles que j'ai reçu mais des versions françaises qui viennent de chez Cosmic Group 🤔
Alors que normalement il ne sort chez nous qu'en septembre....
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 12:56:42 |
|
|
Figurine envoyée de chez TN France |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 12:58:06 |
|
|
Mysteryman a écrit: | Gros rectificatif, ce ne sont pas des versions espagnoles que j'ai reçu mais des versions françaises qui viennent de chez Cosmic Group 🤔
Alors que normalement il ne sort chez nous qu'en septembre....
 |
alors tu en penses quoi de ce Thor ? ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2023 13:29:13 |
|
|
Aucune idée, je n'ai pas encore ouvert les boites... trop de trucs à faire aujourd'hui mais je m'y collerai ce soir (si j'ai le temps) ou demain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2023 00:05:54 |
|
|
bonjour a tous
est ce que qlq a recu son hilda de polaris de chez yugen collectible svp ?
Car c'est tjrs marqué en précommande....
merci pour votre aide _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |