|
Posté le: 24 Oct 2023 17:28:49 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Pas de visage avec visière... Donc la première édition reste indispensable. |
Il n'y est pas non plus dans la revival? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2023 19:58:50 |
|
|
Non. C'est inexplicable comme choix de la part de Bandai. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2023 20:28:43 |
|
|
en tout cas, ces sorties sont completement pourries et inutiles.... j'ai l'impression d'etre revenu en 2010 pour leurs premieres sorties.
toujours des visages nullissimes, aucune amelioration d'armure ni chevelure.
on se fait chier....
j'espere que le tamashii nations apportera des nouvelles vu qu l'annee 2024 a deja 6 mois de merde... du jamais vu...
peut etre vais je revendre mes figurines a ce train la  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2023 21:23:16 |
|
|
Je ne suis pas specialement d accord. Pas tous les visages sont nullissimes. Shun bouche ouverte et en colère sont les meilleurs jamais produits, il en va de même pour Shiryu avec ses yeux bien larges ( à l exception de leur mauvaise couleur ), hyoga n’est pas mal non plus ( il me rappelle son égard sur le laserdisc du film Asgard, si ces yeux ne touchaient pas la partie inférieure de l’espace de l’œil il aurait été presque parfait).. Seul seiya ( qui fait vraiment chibi et dodu) et ikki ( à cause d une mauvaise orientation et une horrible chevelure) bêchent .
Pour les avoir vu tous ensemble en vrai, avec une grosse lumière dessus, ils ne sont pas mal du tout, tous ensemble. Individuellement non
Mais bon je comprends l exaspération qu il n y ait aucune nouveauté apparemment jusqu à mai au Japon |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2023 23:51:48 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Non. C'est inexplicable comme choix de la part de Bandai. |
Abusé en effet... Surtout qu'il est tres bien ce visage bonus (même si ca represente 3 minutes dans tout l'animé)
hideo a écrit: |
on se fait chier....
|
Je confirme... Au depart j'etais plutôt curieux du projet mais ca traine en longueur et les prix sont redhibitoires pour moi.
Autant je vais faire un effort sur de la nouveauté (les EX en sont malgré tout) mais pas sur des trucs sortis il y a 13 ans qui courtent plus du double de l'époque. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 07:03:43 |
|
|
C’est en effet incompréhensible de la part de Bandai/Tamashii…surtout qu’à côté, nos amis Tipiak sortent de vrais nouveautés en pagaille, avec, certes, une qualité parfois aléatoire, mais, en général pas trop mal!
Là, logiquement, Bandai devrait réagir et se bouger un peu! Ne serait-ce qu’avec les gammes EX à finir, comme Asgard! Il ne reste que 3 figurines à sortir sur cet Arc: Fenrir, Mime et Seiya Odin ! C’est pas la mer à boire !
Après, les V4 EX, quelques silvers et spectres en classique, et ils auraient des fans comblés !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 08:56:09 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Non. C'est inexplicable comme choix de la part de Bandai. |
C'est en fait logique, car Bandaï se contente de reprendre paresseusement le contenu des V1 revival, sans y apporter aucune autre plus value que le changement de couleur.
Aussi insupportable cela nous paraît-il... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 17:03:52 |
|
|
Un visage visiblement différent de la Revival, déjà meilleur, mais qui ne semble pas être aussi bon que l'était la 1ère édition ; le visage avec visière semblant toujours être le grand absent... _________________ https://www.instagram.com/busterermy/
Queen de l'alraune. Pourquoi a-t-il mis si longtemps à venir ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 17:25:19 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Oct 2023 19:59:20 |
|
|
L'absence de visière pour la Revival et cette version Anniversaire, rendra encore plus Collector la 1ère Edition  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|