Pauvre Algol, il aura jamais eu de chance en fig il est voué au foirage total...
Au final le + réussi pour moi c'est la saint cloth serie, vintage tardive, qui est la + chouette dans son contexte ! _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Comme je le pensais, le Algol CS Model ne présente aucun intérêt ou presque... (A part le corps EX et les cuissardes et avant-bras moins gros).
Le reste plus moche que sur l'originale.
Par contre ce que l'on peut noter c'est que le Dio est bien plus petit. Et ça c'est cool car il est sensé mesurer 1,60 m. Donc plus petit que la plupart des persos.
Le Geki de M.ST aarive, ne pas se fier au corps EXM de corpulence normale présenté (juste là pour montrer la taille des pièces de la bête), il sera évidemment équipé de celui d'Aldébaran
Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 30 Oct 2023 19:24:10
Ouaip, on va attendre la version GT!😋😋 sinon, pour moi, réception Dio de la mouche demain!👍👍
Je viens de prendre Nachi et Dio. Expédié aujourd'hui.
J'héstitais pour Nachi mais les épaulettes de la version Great Toys ne me conviennent pas. Donc j'ai fini par prendre celui de MST.
Pour Ban, en revanche, pas moyen que je prenne celui MST ! J'espère que Great Toys va un peu se bouger le cul...
Ensuite pour Geki... on verra le produit fini, s'il vaut la peine.
Sinon, j'ai vraiment hâte de voir le Sirius de CS Model. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Petit effort sur le packaging
Armure de qualité, sans traces.
Visages sympas (vu le design du personnage originel... 😅)
Les pièces métalliques sont lourdes.
Belle peinture brillante et avec sa petite couleur originale
Pas de différences de couleurs entre métal et plastique.
Les protèges mains s'emboitent bien.
Le casque est sympa, fin et détaillé.
Seuls défauts sur la mienne au niveau de l'attache visage/cheveux trop souple (pour ne pas dire en roue libre...) ainsi qu'un emboitement avec force des genouillères.
Good pour 35€
Il mérite de rejoindre les autres "bad boys"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum