|
Posté le: 02 Nov 2023 16:36:46 |
|
|
Bonjour,
Il y a quelque temps, je me suis procuré des tenues en lycra qui recouvrent le corps des figurines Myth Cloth auprès d'un vendeur eBay.
En revanche, impossible de me souvenir de ce vendeur (je ne retrouve pas ses mails dans ma boîte mail de eBay).
Il me semble que c'est un Français installé en Espagne. Si quelqu'un a son pseudo à tout hasard ? Il doit être être assez connu car certains membres en avaient parlé sur le forum (mais là aussi malgré la fonction "Recherche", je ne retrouve rien).
En vous remerciant. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2023 16:39:05 |
|
|
il s'agit de cristofer custom. Sa boutique c'est Animeshop store, mais je ne suis pas sur qu'il officie toujours via ebay. Il est cependant visible sur facebook!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2023 16:55:57 |
|
|
Merci beaucoup pour la réponse rapide et le nom de sa boutique.
Comme beaucoup de guerriers d'Asgard n'ont pas de protection au niveau de la jupe, je trouve ces tenues assez esthétiques. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2023 18:05:04 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | il s'agit de cristofer custom. Sa boutique c'est Animeshop store, mais je ne suis pas sur qu'il officie toujours via ebay. Il est cependant visible sur facebook!  |
d'ailleurs copain tu ne m'as jamais repondu a mon mp a ce sujet !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2023 08:59:27 |
|
|
hideo a écrit: | Rhadamanthis a écrit: | il s'agit de cristofer custom. Sa boutique c'est Animeshop store, mais je ne suis pas sur qu'il officie toujours via ebay. Il est cependant visible sur facebook!  |
d'ailleurs copain tu ne m'as jamais repondu a mon mp a ce sujet !  |
Tu as parfaitement raison copain! excuses moi! c'est réparé!  |
|
 |
|
 |