Je vais finir par craquer
Depuis le temps que j'attends du silver, je les trouve pas dégueu au point que j'espère qu'il feront un Babel
Après tu sais le Babel n'est pas si dégueulasse. Si tu changes le corps par un EX de récup et un body lycra, il devient passable (comme la plupart des silvers Bandai et pirates). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Depuis le temps que j'attends du silver, je les trouve pas dégueu au point que j'espère qu'il feront un Babel
Après tu sais le Babel n'est pas si dégueulasse. Si tu changes le corps par un EX de récup et un body lycra, il devient passable (comme la plupart des silvers Bandai et pirates).
Pour être honnête, je l'ai à la maison mais jamais monté
Le problème c'est que les pirates, ça vaut 30 balles fdpin et un Babel bandai c'est 110 donc s'il faut rajouter un corps etc c'est pas rentable
Mais je suis d'accord ya moyen de l'upgrader. Mais en voyant les pirates je me dis que Bandai me chie un peu dessus sur certaines sorties...
Après tu sais le Babel n'est pas si dégueulasse. Si tu changes le corps par un EX de récup et un body lycra, il devient passable (comme la plupart des silvers Bandai et pirates).
Pour être honnête, je l'ai à la maison mais jamais monté
Le problème c'est que les pirates, ça vaut 30 balles fdpin et un Babel bandai c'est 110 donc s'il faut rajouter un corps etc c'est pas rentable
Mais je suis d'accord ya moyen de l'upgrader. Mais en voyant les pirates je me dis que Bandai me chie un peu dessus sur certaines sorties...
Mdr c'est vrai _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Par contre, j'aime bien le rendu de la teinte de son armure. Même si un poil trop bleue...ça étendra encore un peu plus la palette de couleurs dans la gamme des Silvers.
Sinon, une review de Dio (on y apprend notamment que le corps est de teinte bleue/vert et pas noire, comme je le pensais...bon point donc).
Apparemment le Nachi EX de Great Toys sortirait fin novembre...
Il est en préco sur Ali Express.
Pas encore de nouvelles de Ban en revanche (celui qui m'intéresse). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum