Ceci dit ils auraient pu essayer de varier un peu les teintes de jaune (comme les autres golds)...
Je le prendrai (je n'avais pas pris la première version sans tête!) mais je ne suis pas hyper fan de cette teinte uniforme...
Maintenant que tu le dis, il a la couleur tirée sur le jaune des derniers tomes alors que la première version, elle, tirait sur le cuivre, comme toutes les oce, et comme les teintes utilisées dans les premiers tomes
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14115 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 16 Nov 2023 16:27:18
En meme temps, c'est une fix' tiré d'un manga en couleur donc elle rrprend les teintes du manga ND... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
il a la sale tronche du manga aussi, les deux nouveautés du salon étaient des figurines manga... attendez que ND ne sorte en animé et ils vous la ressortiront avec le nouveau visage à tous les coups
ce qui me fait peur moi, c'est l'envolé des prix galopante, ça fait froid dans le dos pour les deux derniers god warriors et les bronze god cloths et phenix v3
Personnellement, je préfère que cela reste manga. Un animé torché ne m'intéresse absolument pas et, l'armure serait probablement simplifiée pour des raisons d'animation.
Et je suis particulièrement content d'avoir un style plus kurumadien qu'Araki qui , s'il était top il y a 35 ans, ben, aujourd'hui, j'aimerais autre chose.
Au moins, avec des figurines issues des mangas, cela ouvre beaucoup de nouvelles possibilités et quitte à avoir encore des golfs, ceux de ND feraient très bien l'affaire et changerait par rapport à toutes ces ressorties as nauseam des mêmes personnages depuis des années.
Je trouve ( et c'est pareil pour toutes celles de cette gamme EX metal ) que les articulations en métal sont beaucoup trop fine et que ça ne rends pas bien visuellement sur les figurines une fois l'armure monté. _________________
Poseidon Grand pope
Age: 47 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2390 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Nov 2023 11:19:46
Ils ont CASSÉ une mèche de la chevelure au doooos! HAAAAAAAAN!!!! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 19, 20, 21Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum