Même comme ça, 134 avec les frais de port et la douane assurée, ça fera environ 200 euros...
Inacceptable pour moi (d'ailleurs autant le prendre à ceux qui le proposent 210 euros sur ebay...) _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Même comme ça, 134 avec les frais de port et la douane assurée, ça fera environ 200 euros...
Inacceptable pour moi (d'ailleurs autant le prendre à ceux qui le proposent 210 euros sur ebay...)
Après, quand on regarde le prix dans les boutiques au Japon : 145 euros
Akihabara
Du coup, je l'ai pris à 130 balles
Si Bandai ne sort pas les 4 autres, ce que j'espère, ce Pegase sera pour ma part, la pièce à avoir en rapport à l'oeuvre initiale de Masami Kurumada, c'est la première qui sort depuis 20 ans si je n'écris pas de conneries.
Et moi je vais rigoler si le stock d'invendus se retrouve dans le circuit normal de vente comme ce fût la cas du Pégase V3 EX doré après le passage de l'expo 15ème anniversaire à Paris....
Et moi je vais rigoler si le stock d'invendus se retrouve dans le circuit normal de vente comme ce fût la cas du Pégase V3 EX doré après le passage de l'expo 15ème anniversaire à Paris....
Je l'espère pour tous les collectionneurs chevronnés
Review Integrale
Pegasus Seiya ~Manga Vers.~
by Toro !
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 19 Nov 2023 16:23:35
Salut, quelqu'un aurait une autre piste ?
Celui que j'avais trouvé à 134€, vente annulée. Objet déjà vendu par le vendeur, mais pas actualisé en temps et en heure...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum