Boîte énorme = frais supplémentaires = risques de recevoir une boîte abîmée= douane assurée
c'est exactement ca ! j'ai la même crainte , la douane c'est sur, la boite abimée 90% de chance aussi, comme pour le pack saga ... sauf que celui ci est bien plus beau donc les coups dans la boite ca va faire mal aux yeux.
Sans parler de la place a trouver chez soit pour le stocker..
je stress d'avance
J'avais pas remarqué mais ils ont récupéré les droits d'exploitation des visuels des personnages ou est-ce juste réservé aux produits estampillés 20ème anniversaire grâce aux superbes dessins d'Himeno ? ? 🤔
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2266 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 20 Nov 2023 09:13:13
ils aurait pu la faire sourire. On a l'impression qu'elle triste ou blasée _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum