Juin 2025 - EX Metal Ophiuchus Odysseus (Next Dimension)
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 52 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3587 Localisation: Frankreich
Posté le: 17 Nov 2023 12:41:57
Dommage qu'il n'ait pas des yeux de serpent avec pupille verticale comme dans le manga. Cela dit, il y aura très certainement plusieurs visages : pas possédé par Asclépios, à moitié possédé, et complètement possédé...
Dernière édition par Megrez Alberich le 17 Nov 2023 13:07:26; édité 1 fois
En effet, je ne vois pas pourquoi ils ne mettraient pas ces visages en plus, de nos jours, lorsqu' on voit toutes les variantes déjà proposées sur d'autres scEx.
Je trouve ( et c'est pareil pour toutes celles de cette gamme EX metal ) que les articulations en métal sont beaucoup trop fine et que ça ne rends pas bien visuellement sur les figurines une fois l'armure monté.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça se voit bien, effectivement. _________________
Dernière édition par NiKoS80 le 18 Nov 2023 00:22:22; édité 1 fois
Je trouve ( et c'est pareil pour toutes celles de cette gamme EX metal ) que les articulations en métal sont beaucoup trop fine et que ça ne rends pas bien visuellement sur les figurines une fois l'armure monté.
C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça se voit bien, effectivement.
pareil , les articulations EXM beaucoup trop visibles; pour les genoux pas de soucis mais l'effet charniere est tres moche au niveau des bras. Aurait mieux valu un bras plastique de la couleur de l'armure avec l'articulation cachée
Oui voila car il y a forcément moyen de faire plus jolie que ça sans que ce soit compliqué. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 44 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14114 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Nov 2023 04:53:57
Je préfère cette nouvelle teinte d'armure mais je pense que dans l'ensemble, je préfère la première version à cause de cette coupe de cheveux de mer** qui gâche/cache le visage et que je trouve dans l'ensemble ridicule.... ça plus la cape trouée... Bref je suis plus dans la sobriété de la 1ère version... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Reepa Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2271 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 19 Nov 2023 23:53:43
A combien etait vendu le premier serpentaire qd il est sorti dans les boutiques française ? je ne parle pas des spéculateurs lol _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum