A la limite le visage serait le seul truc que je trouve moyen, mais en même temps je n'aime pas son visage dans le manga non plus je trouve manque de charisme...
Mais la chevelure / morve je kiffe !
Et l'armure j'en parle même pas, pure tuerie _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
La chevelure fait très custom, pâte à modeler, grossière et manque de finesse, ça gâche tout.... _________________
Together we must fight...
Reepa Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2271 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 04 Déc 2023 23:04:19
DAVID a écrit:
La chevelure fait très custom, pâte à modeler, grossière et manque de finesse, ça gâche tout....
Je suis d'accord, je trouve que ca gache tout mais en meme temps, dans le manga il est pareil !
Perso, je le prendrai direct et essaierai de faire une tete comme la OCE _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
Clairement celui que j'attends le plus parmis ceux qui sont dans les chariots _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
C'est ça que Bandai aurait du faire pour son futur Ulysse EXM et pas les affreuses linguines épaisses comme un doigt qu'ils ont osé nous présenté l'an dernier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum