Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2262 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 09 Déc 2023 22:09:34
Je ne me souvenais pas de l'existence de cet Hakurei...
Bon ben maintenant il est commandé. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Mdr, ils sont déchainés chez MST, ils copient vraiment tout ce qui possible !
Si ça continue ils vont copier aussi RH Model et sortir leur version du trio Ox/Cube/Mills _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Cseb Chevalier d'or
Age: 42 Signe : Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 701 Localisation: Pas loin
Posté le: 10 Déc 2023 10:05:57
C'est chouette toutes ces versions. Moi qui me suis arrêté à la gamme classique et concentré uniquement sur les figurines jusqu'à Hadès, ces silvers me plaisent bien.
En revanche, si je comprends bien, ils ne produisent que du format ex ? Donc à côté des classiques il y aura une différence d'échelle ?
Les quelques silvers produits par Bandai (mais trop chers pour que je les prenne à leur sortie - vive l'époque des golds à 4,000yens) sont au format classique ?
Savez-vous s'ils ont prévu de copier aussi Jamian et Trémy ? Deux persos que j'ai été tenté d'acheter à leur sortie avant de voir le prix...
Et quel site d'achat conseillez-vous ? _________________
Oui les Silvers sont tous dans le format classique chez Bandai. C'est d'ailleurs ce qui me freine personnellement a prendre le Dio et le Sirius même s'ils sont sympa.
Concernant le fait qu'une de ces sociétés sortent un de ces 4 un Jamian ou un Tremy, ca me semble plus ou moins convenu, tant ca a l'air d'etre la tendance.
Apres va falloir assurer... Autant sur les sales tronches (Jamian c'est comme Dio et Sirius) ils sont bons, autant des que ca doit ressembler a quelque chose ca se complique.
Après son seiya V1 EX manga, MMD (Great Toys) continue logiquement sur sa lancée et va sortir le mois prochain Shiryû... MST va surement suivre le mouvement en proposant son pack double armure + totem
Heurseuement que Bandai ne sort plus rien, sinon ce serait trop dur de suivre le rythme. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum