Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 21 Déc 2023 18:45:32
La mienne partira demain du Japon! réception juste après Noel: le 27 ou 28 décembre je pense!
EDIT: elle est partie via DHL ! Réception prévue le 28 décembre, mais en général, ils ont toujours un jour d’avance !👍👍
+ la douane... j'espère que tu as demandé un gros tube de vaseline au Père Noël
Rhadamanthis Grand pope Age: 51 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2890 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 24 Déc 2023 14:06:06
Pour vous répondre à tous deux, cela m'a couté un peu plus cher en frais de transport cette fois ci, au vu de la grandeur et lourdeur de la boite, soit 37,50 euros exactement!
Et pour la douane, depuis plus de deux ans où je prends uniquement des transports via DHL, je n'ai que des frais de 3 à 5 euros à payer! là, encore une fois, au vu de la dimension et du poids inhabituels de la boite, j'ai dû payer un peu plus de 17 euros, tout compris!
Donc, si on calcule, j'en ai eu pour 225 Euros de figurine (prix payé lors de ma préco Japon à l'époque), plus 37,50 Euros de frais de transport, plus 18 Euros de douane (arrondissons! ) ce qui fait 280 Euros la figurine.... soit moins que la plupart des revendeurs français qui la proposent dans deux ou trois mois....et je l'aurai dans 3 ou 4 jours....
Voilàààà!
Pour le tube de vaseline, je te le laisse Mistery, c'est pas mon truc ce genre de pratique! enfin pas sur moi en tout cas!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum