|
Posté le: 20 Jan 2024 17:22:42 |
|
|
J'en ai vu passer à 20 000 Yens et pour ma part j'ai eu mon exemplaire pour 23000 Yens soit près de 9000 Yens plus cher que le prix initial.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2024 20:11:56 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2024 20:40:18 |
|
|
C'est IMMONDE !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2024 20:57:42 |
|
|
C'est clair que c'est vraiment pas terrible..
Mais la boite est belle  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 10:33:27 |
|
|
Pour ma part je suis médusé devant l'effet chrome et blanc nacré a la fois, car mette du vernis blanc a la fois nacré et conserver l'effet chrome, c'est un sacré boulot malgré tout (idem pour les autres a venir)
Ne pas trop se fier aux photos, selon l'éclairage c'est plus ou moins terne! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 10:38:30 |
|
|
celicar a écrit: | Pour ma part je suis médusé devant l'effet chrome et blanc nacré a la fois, car mette du vernis blanc a la fois nacré et conserver l'effet chrome, c'est un sacré boulot malgré tout (idem pour les autres a venir)
Ne pas trop se fier aux photos, selon l'éclairage c'est plus ou moins terne! |
Et que dire de cette illustration  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 11:16:55 |
|
|
Bonjour,
Petite question, j’ai arrêté la collec il y a quelques temps déjà et j’aurais voulu savoir si les bronzes v1 étaient sortis en ex ou si c’est cette version 20 émet anniversaire , merci  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 11:29:17 |
|
|
platonjunior a écrit: | Bonjour,
Petite question, j’ai arrêté la collec il y a quelques temps déjà et j’aurais voulu savoir si les bronzes v1 étaient sortis en ex ou si c’est cette version 20 émet anniversaire , merci  |
Non les Bronzes v1 ne sont jamais sorti en version EX, et cette édition 20th anniversary n'est qu'une recolo de la classique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 11:59:36 |
|
|
platonjunior a écrit: | Bonjour,
Petite question, j’ai arrêté la collec il y a quelques temps déjà et j’aurais voulu savoir si les bronzes v1 étaient sortis en ex ou si c’est cette version 20 émet anniversaire , merci  |
Pour une version EX faut se tourner vers les pirates pour une qualité et un aspect moyen (pour moi en tout cas j'suis pas fan) et j'aimerais une sortie officiel en EX! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2024 13:24:57 |
|
|
20th Anniversary 2024 <------------------------------------> Revival 2018
URL=https://imgbox.com/cGHqR4OJ] [/URL] |
|