On va dire que la bonne nouvelle c'est que le proto est toujours montré, donc pas abandonné (contrairement à d'autres protos présentés dans le passé et qui ne sont pas présent dans cette retrospective).
Par exemple les Omega (de mémoire il y avait Yuna, Soma et Ryuho) ou Saintia Sho (Mayura), Saint Saint Legend of Sanctuary (Deathmask)... Ou bien Mu Civil, Esmeralda de la série d'origine. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Les jambières ne sont pas complètes sur la dernière photo c est bizarre
Je suis agréablement surpris par cette figurine qui rend vraiment bien curieusement alors que je ne suis pas fan des silvers
Ou bien je suis tellement blasé des redites que lorsque je vois une vraie nouveauté je trouve ça beau mdr
Le socle est vraiment élégant
Dernière édition par soldier le 25 Jan 2024 02:06:28; édité 1 fois
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Jan 2024 02:05:24
C'est la version manga (cf ceinture, avant-bras droit différents et partie ventrale absente également) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Avec un corps EX ça aurait été encore mieux. Tant pis, c'est déjà bien qu'il sorte. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Merci grujnot
Ils mettent donc version animé et manga et ne sont même pas capables de faire ça sur le sagittaire yaya ex qui ressort ? C est du foutage de gueule integral
Mon dieu 19000 yens pour une classique ( 119 euros hors fdp)
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 25 Jan 2024 03:26:24
soldier a écrit:
Les jambières ne sont pas complètes sur la dernière photo c est bizarre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum