Alors déjà, ce truc là sort en juillet et non en août comme l'indique le titre du topic et ensuite la hype est passée depuis bien longtemps me concernant.
Je prendrai donc l'EX pirate qui sortira sous peu et cette classique finira en totem.
Next.
Il est pourtant bien annoncé pour août...
Après, oui on peut se poser la question sur la pertinence d'acheter cette classique au moment où les pirates nous sortent les silvers au moins aussi bien réalisés en EX...
J'avoue me l'être posée moi aussi. Je pense quand même la prendre et je verrai si faire aussi l'acquisition de la probable EX pirate en complément.
bah non, sur le site officiel japan tamashiiwebshop c'est bien ecrit juillet :
聖闘士聖衣神話 ホエールモーゼス
お届け日:2024年7月発送予定
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Jan 2024 12:31:48
Ça sort d'où ce Misty revival ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum