Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2271 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Jan 2024 12:38:06
Mdrrr je n'y pensais même plus...
(mais franchement y'aurait d'autres trucs à faire avant ça...) _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Presque 7 ans d'attente entre la photo du 1er proto (lequel a pris un sale coup de vieux depuis) et sa sortie ! De mémoire, c'est un record dans cette collection...
Visuellement, c'est une réussite. Je savoure...
Le socle semble de toute beauté. Et il n'y a pas d'interférence entre les pièces Anime/Manga pour le montage de l'un ou l'autre, comme pour d'autres Silvers avant lui...
Bandaï donne enfin une vraie news. En espérant que ce ne soit pas l'une des dernières...
Et pour le prix, entre Algol et Moses (même si les gabarits ne sont pas comparables) c'est plus du simple au triple !
Par contre, problème de cohérence avec les teintes "blanches" des armures pour le coup...
moi ça me fait bizarre de voir un corps baraqué datant de 2006 pour ce Moses ^^
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2271 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 25 Jan 2024 13:14:13
Rendez-vous en 2031 pour la sortie d'un Astérion en version officielle! _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Je ne vais pas le préco car je n'achète plus rien en précommande, je préfère attendre la sortie désormais.
Les sorties FR ne sont plus sold out désormais donc inutile de se précipiter.
De plus étant donné qu'il sort en juillet au Japon, ça veut dire octobre en France... il est possible que d'ici là il sera proposé en EX par des pirates dans une version améliorée.
Oui, il faudra bien attendre le produit final pour ce Moses car on connait bien Bandai et leurs photos mensongères ultraphotoshopées. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14041 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 25 Jan 2024 16:53:09
En revanche du coup que ce soit en préco ou en FR, ça va nous faire Moses ET Seiya Gold en même temps.... pour certains ça va faire mal au cu... porte-monnaie _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Enfin une figurine inédite ! Qu'elle soit en format Classique ne me dérange absolument pas PS: par pitié, ne polluez pas le Topic avec vous préférences pour les versions Pirates, qui n'ont vraiment rien de transcendant et qui manquent de finesse, avis perso. Laissons ce Topic pour la Myth Cloth Officielle. _________________
Together we must fight...
Alors déjà, ce truc là sort en juillet et non en août comme l'indique le titre du topic et ensuite la hype est passée depuis bien longtemps me concernant.
Je prendrai donc l'EX pirate qui sortira sous peu et cette classique finira en totem.
Next.
Idem pour moi, ce vieux corp d'aldebaran/Geki me plais moyen, par contre la forme objet est parfaite pour moi, donc j'espère une sortie en EX pirate, et bizarrement je suis plutôt confiant. _________________ pffuuu!
winternight Chevalier de bronze Age: 48 Signe : Inscrit le: 03 Mai 2020 Messages: 106
Posté le: 26 Jan 2024 17:22:44
180 euros le Silver !
Heureusement qu'il ne me reste plus que les 2 God Warriors à acheter mais au train où c'est parti ils vont me couter 500 balles pour les 2...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum