Ils ont vraiment, vraiment bien tout compris ce qu'on attendait d'eux !
Bravo
Pour du BN, autant qu'ils aillent voir du côté des biscuits choco hein _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
Franssou Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 13 Nov 2006 Messages: 3482 Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
Posté le: 09 Fév 2024 18:12:29
Je m'écouterai, je la prendrai mais non xD _________________
je crois que c'est pour le marché chinois vu le logo et c'est une reproduction pour le jeu vidéo dont ils sont friands, pas vraiment celle de l'animé, même si elle y ressemble
vu sur une boutique française à plus de 1200 euros,
je ne sais pas qui a fixé le prix pour l'Europe mais c'est un(e) imbécile...
et puis ils arrivent trop tard sur ce marché et ne font pas le meilleur travail... pendant qu'on les attend au tournant pour finir leurs gammes ex d'asgard et des champs élysées ( avec leurs prix dernièrement exhorbitants sans doute pour couvrir la faiblesse du yen ) , ils nous sortent des nouveaux produits qu'une minorité voudra... la prochaine sera la sagittaire figuart TOUCHé METALLIQUE ( nouveau nom de la gamme , ( nom pas vraiment sexy je dirais plutôt touché coulé mdr)
Le studio n'existe plus, et les stocks en boutique étaient généralement très vite écoulés (à part les boutiques FR à des prix délirants).
Tourne-toi vers la seconde main, via les groupes Facebook.
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 12 Fév 2024 15:41:28
Comment ça n'existe plus ?? M'enfin!!
Et la statue de Fenrirl ? d'Albérich ? _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum