|
Posté le: 23 Fév 2024 09:49:50 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2024 12:49:47 |
|
|
24200 yen ….
Quand je pense que j’ai pleuré parce que j’avais chopé 21€ de douane en 2005 sur la mienne et qu’au final, ça me faisait un total de 69€ douanes et fdp inclus. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2024 14:26:04 |
|
|
ortk a écrit: | 24200 yen ….
Quand je pense que j’ai pleuré parce que j’avais chopé 21€ de douane en 2005 sur la mienne et qu’au final, ça me faisait un total de 69€ douanes et fdp inclus. |
Oui mais en 2005 c'était la Myth Cloth classique. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Fév 2024 19:48:26 |
|
|
Interssant, ca rend la 1ere edition et la revival unique, la coiffure 1987 d un cote et les cheveux long dans l'autre.
mais,
Qui expose alderbaran sans son casque? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2024 01:08:38 |
|
|
rugby_fr a écrit: | Qui expose alderbaran sans son casque? |
Les gens qui font chausette/chaussure chaussette/chaussure au lieu de chaussette/chaussette chaussure/chaussure. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2024 08:02:39 |
|
|
rugby_fr a écrit: |
C'est sur qu'on doit pas etre nombreux, de mon coté c'est surtout pour faire une version custom en tenue du sanctuaire avec le corps et la forme objet avec l'armure, meme si ça fait cher, je n'ai pas trop le choix et je suis bien content qu'ils aient pensé a enfin faire sa coiffure de l'animé!
Si seulement ils avaient fait pareil avec Deathmask et ses yeux rikiki façon manga! _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2024 12:36:40 |
|
|
Souimanga a écrit: | ortk a écrit: | 24200 yen ….
Quand je pense que j’ai pleuré parce que j’avais chopé 21€ de douane en 2005 sur la mienne et qu’au final, ça me faisait un total de 69€ douanes et fdp inclus. |
Oui mais en 2005 c'était la Myth Cloth classique. |
Et ça ne justifie pas + 200% sur le prix. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2024 12:48:46 |
|
|
Il y a 10 ans j'avais payé 95 euros pour ce Aldebaran Taurus EX
10 ans plus tard il a un prix de 150/160 euros
après vu que tout augmente d'année en année et le yen.... Le prix est ce qu'il est !
on ne reviendra jamais au prix initial
je ne parle pas de la classique vu que c'était il y a 20 ans. et la conception était différente, objet jugé pour les enfants de plus de 8 ans et non comme objet de collection, et trouvable dans des magasins de jouets...
c'est une bonne chose que Bandai rééditent ce Taurus avec des bonus.. beaucoup de collectionneurs ont abandonné la collection mais beaucoup la reprenne également !
Dernière édition par hideo le 26 Fév 2024 15:16:13; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2024 07:13:03 |
|
|
celicar a écrit: | rugby_fr a écrit: |
C'est sur qu'on doit pas etre nombreux, de mon coté c'est surtout pour faire une version custom en tenue du sanctuaire avec le corps et la forme objet avec l'armure, meme si ça fait cher, je n'ai pas trop le choix et je suis bien content qu'ils aient pensé a enfin faire sa coiffure de l'animé!
Si seulement ils avaient fait pareil avec Deathmask et ses yeux rikiki façon manga! |
Ça met déjà arrivé de le faire, pour varier un peu les poses, et casser un peu la lassitude du toujours pareil. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2024 19:18:22 |
|
|
hideo a écrit: | je ne parle pas de la classique vu que c'était il y a 20 ans. et la conception était différente, objet jugé pour les enfants de plus de 8 ans et non comme objet de collection, et trouvable dans des magasins de jouets...
|
Ça, c’est du marketing hein. Penser ou dire que la MC classique est un jouet et la EX un objet de collection, il y a des mémés qui ont été poussées dans les orties pour moins que ça. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|